Phoenix Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thralith - soucis

2 participants

Aller en bas

Thralith - soucis Empty Thralith - soucis

Message par ostalakar Ven 2 Déc - 17:11

Bonjour,

si je viens aujourd'hui rentrer en contact avec vous c'est pour discuter plus amplement de Thralith. En effet, après l'avoir raider (il faut savoir qu'il laisse tjrs a quai = mauvais joueur), il s'est amusé à me menacer au nom de votre alliance (AG).

Si vous souhaitez réellement m'attaquer à plusieurs, sachez que les répercussions ne seront pas nulles, quitte a avoir une guerre.

Je reste a votre disposition et reste ouverts à toute discution,

Cordialement,

OsTaLaKaR,

Fondateur des Miniers

ostalakar
Membres Alliés

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thralith - soucis Empty Re: Thralith - soucis

Message par ScorpionC Lun 19 Déc - 13:48

Salut.

Desolé mais un bug d'acces a fit que ca a été chaud a me reco ^^
Bref ca va etre dur de faire des AG contre vous sachant que des membres de chez vous on des pactes avec nous ^^.

Ensuite faire une guerre entre mineur (car pourla plus part nous sommes mineur) veut dire amener des joueurs que nous deutons pour raider et suis sur que pas mal sont les memes ......... Le gars va pas s attaquer seul :p

Ensuite la mise en place des Ph aujourd hui et des depart de flotte pour les plus faible, gacherais la progression des joueurs visant les top dans differentes categories Smile

Et pour finir Flotte à Quai = Flotte recyclée .... J ai deja mis en garde la dessus !!!
Et continuerais , car suis le premier à recycler une flotte a quai Smile


Voila

Repreneur des Phix.
ScorpionC
ScorpionC
Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 12
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum